centre d'imagerie du Petit-Chêne - Radiologie

Le 1er mai 2018, le Centre d'imagerie du Petit-Chêne (CIP) est devenu le troisième centre du Réseau 3R dans la région lausannoise, quatre ans après l'ouverture du Centre d'imagerie de Lausanne-Epalinges (CILE) et du Centre Romand d'imagerie Cardio-vasculaire (CRIC). Situé à quelques minutes de Saint-François et de la gare CFF, le CIP offre aux patients lausannois et pendulaires toute l'expertise de 3R grâce à un accès rapide aux compétences diagnostiques des 24 radiologues et de la cardiologue de son réseau.

L'équipe médicale du CIP accorde une attention toute particulière au bien-être de ses patients, en veillant à assurer un rendez-vous dans les 48h et une transmission rapide des résultats au médecin traitant.

votre examen

Le CIP dispose d'équipements performants permettant de réaliser une large palette d'examens tels que des IRM, scanners, échographies ou encore de la radiologie numérique. 

Plus d'informations


COMMENT NOUS TROUVER



Entrée/Réception: Ch. de Mornex 2
Parkings: Hôtel Alpha Palmiers, Montbenon (300m), Gare CFF (2 min à pied)

Lien Google Maps

Actualités

  • 23 mai 2018

    5 étoiles décernées au CILE en matière de RADIOPROTECTION

    La société européenne de radiologie (ESR) a décerné le certificat d'excellence en matière de radioprotection au CILE - Centre d'Imagerie de Lausanne-Epalinges. Avec son initiative Eurosafe Imaging, elle vise à promouvoir la qualité et la sécurité en imagerie médicale en renforçant la radioprotection en Europe.

    Lire la suite
  • 26 avr. 2018

    Le groupe romand de radiologie 3R s’implante au cœur de Lausanne

    3R – Réseau Radiologique Romand poursuit son développement en terres vaudoises. Dès le 1er mai 2018, le Centre d’imagerie du Petit-Chêne (CIP) à Lausanne deviendra le 10e centre du réseau basé en Valais. A quelques minutes à pied de Saint-François et en face de la gare CFF, ce nouveau site permet à 3R de se rapprocher des patients lausannois et pendulaires. Le CIP offrira désormais des compétences diagnostiques supplémentaires grâce à son interconnexion avec tous les médecins du réseau.

    Lire la suite

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×