centre d'imagerie d'onex - Radiologie

Le CIO à l'avant-garde en matière de radioprotection

Anciennement situé dans les locaux du Groupe Médical d’Onex, le Centre d’Imagerie d’Onex (Genève) se trouve désormais à la route de Chancy 98.

Spécialement conçu pour accueillir les patients dans un environnement confortable et chaleureux, ce centre offre les dernières technologies de la radiologie et de l’imagerie médicale moderne, comme l’IRM 3 Tesla et le scanner 128 coupes avec réduction de dose ou encore le mammographe MicroDose®.

VOTRE EXAMEN

Notre centre réalise les examens sur les appareillages les plus performants, par exemple notre système de radiologie, moderne et entièrement numérisé, permet d’obtenir des clichés de haute qualité et donc de réduire l’exposition aux rayons X. 
Plus d'informations

COMMENT NOUS TROUVER

Notre institut est ouvert du lundi au dimanche de 7h à 23h.
Entrée/Réception: Route de Chancy 98, bâtiment Clinique et Permanence d'Onex, à côté de l'Office Cantonal de la Population
Parkings: Coop (Rue des Bossons, 300m), Salle communale (500m)
Transports publics: tram 14 et bus K/L (arrêt Bandol à 50m), bus 21 (arrêt Victor Duret à 300m)


Lien Google Maps

Actualités

  • 06 nov. 2018

    Octobre Rose - Une campagne de sensibilisation fleurie sur les enjeux d’un dépistage plus précoce du cancer du sein

    Avec sa campagne « 1 tulipe pour la VIE », l’association L’aiMant Rose souhaite sensibiliser la population aux enjeux d’un dépistage plus précoce, avant 50 ans, du cancer du sein. A son initiative, 22 communes vaudoises et valaisannes ont planté, au cours d’un mois d’octobre symboliquement dédié à la lutte contre cette maladie, des milliers de bulbes de tulipes blanches et roses

    Lire la suite
  • 23 oct. 2018

    Octobre Rose - Entretien avec le Dr Dominique Fournier, radiologue FMH et président de 3R

    Fondateur de 3R – Réseau Radiologique Romand, le Docteur Dominique Fournier est l’un des pionniers de la sénologie en Suisse romande, discipline médicale centrée sur la prévention et le traitement des pathologies mammaires. Son expertise et sa large pratique dans ce domaine ont conduit 3R à soutenir l’association L’aiMant Rose, qui milite pour un dépistage plus précoce – avant 50 ans – du cancer du sein. Eclairage sur ce thème en ce mois d’ « Octobre Rose », symboliquement dédié à la lutte contre le cancer du sein.

    Lire la suite

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×