centre d'imagerie d'onex - Radiologie

Anciennement situé dans les locaux du Groupe Médical d’Onex, le Centre d’Imagerie d’Onex (Genève) se trouve à la route de Chancy 98.

Spécialement conçu pour accueillir les patients dans un environnement confortable et chaleureux, ce centre offre les dernières technologies de la radiologie et de l’imagerie médicale moderne, comme l’IRM 3 Tesla et le scanner 128 coupes avec réduction de dose ou encore le mammographe MicroDose®.

VOTRE EXAMEN

Notre centre réalise les examens sur les appareillages les plus performants, par exemple notre système de radiologie, moderne et entièrement numérisé, permet d’obtenir des clichés de haute qualité et donc de réduire l’exposition aux rayons X. 
Plus d'informations

COMMENT NOUS TROUVER

Notre institut est ouvert du lundi au dimanche de 7h à 23h.
Entrée/Réception: Route de Chancy 98, bâtiment Clinique et Permanence d'Onex, à côté de l'Office Cantonal de la Population
Parkings: Coop (Rue des Bossons, 300m), Salle communale (500m)
Transports publics: tram 14 et bus K/L (arrêt Bandol à 50m), bus 21 (arrêt Victor Duret à 300m)
Tél: +41 22 575 55 00

Lien Google Maps

Le CIO à l'avant-garde en matière de radioprotection

Actualités

  • 21 mars 2023

    Bienvenue à la Doctoresse Maria Firsova

    C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’un médecin FMH spécialisé en radiologie et en médecine nucléaire au sein de l’équipe médicale de son Centre d’Imagerie du Petit-Chêne (CIP) à Lausanne

    Lire la suite
  • 28 févr. 2023

    Bienvenue au Docteur Arnaud Grégoire

    C’est avec plaisir que 3R – Réseau Radiologique Romand annonce l’arrivée d’un radiologue spécialisé en imagerie cardio-vasculaire, en imagerie uro-génitale et en sénologie au sein de l’équipe médicale de son Centre d’Imagerie d’Onex-Genève (CIO).

    Lire la suite

Dossier IA

mars 13, 2020, 18:16

L'Intelligence Artificielle au service de l'imagerie médicale

En 2021, 3R a déployé plusieurs algorithmes d’Intelligence Artificielle dans ses 13 centres d’imagerie de Suisse romande. Des outils performants et fiables qui n’ont pas pour vocation de remplacer le travail du radiologue, mais bien de l’accompagner dans sa pratique quotidienne.

🔥Voir les replays de cycles de formation 🔥 

> Notre cycle de formations 2022
Notre cycle de formations 2021
Notre dossier consacré à l'IA

Conférence Dépistage du sein

janv. 26, 2021, 15:18
Dépistage cancer du sein

Webinaire: Le dépistage du cancer du sein avec l'ABUS (Automated Breast UltraSound)

Jeudi 9 décembre 2020 à 18h30, la Clinique Suisse Montreux a organisé un webinaire consacré au dépistage du cancer du sein avec le Dr Igor Martinek, fondateur et directeur médical de Clinique Suisse, et le Dr Dominique Fournier, radiologue et président de 3R - Réseau Radiologique Romand. Il y a 40 ans, le cancer du sein touchait 1 femme sur 12. Actuellement, il est devenu bien plus fréquent car 1 femme sur 8 va en être affectée. La survie s’est cependant améliorée grâce à un diagnostic plus précoce et à plus grande efficacité des traitements modernes.

> Revoir la conférence 

    

Videos

févr. 2, 2018, 13:35




×