Créé en 2014 par 3R au Biopôle d’Epalinges, le Centre Romand d’Imagerie Cardiovasculaire (CRIC) est exclusivement réservé à la réalisation d’IRM cardiaques. Dirigé par la cardiologue Monica Deac, ancienne consultante au Royal Brompton Hospital de Londres et membre de la Commission européenne pour les examens d'IRM cardiaque, le CRIC offre aux cardiologues romand-e-s une plate-forme privée unique en Suisse.
Le CRIC dispose d’une IRM 1.5T exclusivement dédiée et équipée pour l’imagerie cardiovasculaire, ainsi que d’une équipe médicale spécifiquement formée à cette spécialité. Il se positionne comme partenaire de centres de renommée internationale en matière d’IRM cardiovasculaire.
Sous la conduite de la Dresse Monica Deac, le CRIC réalise des examens très spécifiques sur un appareillage de pointe, idéal pour les patient-e-s porteurs-euses d’un pacemaker dernière génération, IRM compatible.
Le CRIC met ainsi à la disposition de la population lausannoise des prestations d’IRM cardiovasculaires de pointe, y compris l’imagerie de l’aorte thoracique, abdominale et des artères rénales.
Professionnelle et dévouée, son équipe médicale se réjouit de vous accueillir et de vous accompagner dans votre parcours médical.
Responsable TRM
FAUDOT Adrien