centre romand d'irm cardio-vasculaire

Le CRIC - Centre Romand d'IRM Cardio-vasculaire est une plate-forme privée unique en Suisse. Il dispose d'une IRM 1.5T tunnel exclusivement dédiée et équipée pour l'imagerie cardio-vasculaire ainsi qu'un personnel spécifiquement formé dans ce domaine. Il se positionne comme partenaire de centres de renommée internationale en matière d'IRM cardio-vasculaire.

Cette plate-forme est idéale pour les patients porteurs de pacemaker dernière génération IRM compatible.
 
Le CRIC, situé au Biopôle dans les locaux accueillants du bâtiment Terrasse, met à la disposition de la population lausannoise des prestations d'IRM cardio-vasculaires y compris l'imagerie de l'aorte thoracique, abdominale et des artères rénales.
Il est situé dans les locaux du CILE. Le CRIC collabore étroitement avec le Centre Médical d'Epalinges, situé au rez supérieur du même immeuble.

Notre centre réalise des examens très spécifiques sous la conduite de notre cardiologue spécialisée en IRM, la Dresse Monica Deac. Les images sont réalisées sur un appareillage de pointe, idéale pour les patients porteurs d'un pacemaker dernière génération IRM compatible. 

Plus d'informations

COMMENT NOUS TROUVER

Biopôle - Bâtiment SC-C (Pôle médical) - Rez inférieur
Route de la Corniche 1
1066 Epalinges
Tél: +41 21 566 54 10

Entrée: Rez supérieur ou accès direct depuis la sortie du métro M2
Réception: Rez inférieur
Parking: situé sous le bâtiment ou celui de la Coop

Transports publics : en face du bâtiment
Arrêt : Croisettes.
Bus : 45 - 46 - 47 - 64
Car postal : 345
Métro : M2




Lien Google Maps

Actualités

  • 16 avr. 2021

    Nouveauté 3R: L’algorithme Transpara activé dans tous les centres

    Le programme d’intégration d’outils d’Intelligence Artificielle au sein de 3R se poursuit! C’est au tour de l’algorithme Transpara d’être mis en production dans l’ensemble de nos 12 centres d’imagerie de Suisse romande. Transpara est une aide au diagnostic du cancer du sein.

    Lire la suite
  • 02 mars 2021

    L’algorithme BoneView entre en production

    3R a récemment implémenté dans ses 12 centres d’imagerie de Suisse romande son premier outil d’Intelligence Artificielle (IA). Désormais, toutes les radiographies effectuées par 3R sont analysées par l’algorithme BoneView, lequel délivre de façon simple une appréciation sur l’existence ou non d’une fracture.

    Lire la suite
  • 26 janv. 2021

    3R s’équipe en Intelligence Artificielle grâce à la start-up Incepto

    Le groupe suisse de centres d’imagerie 3R, Réseau Radiologique Romand, signe un partenariat exclusif avec Incepto, spécialiste européen de l’IA - intelligence artificielle - appliquée au domaine médical. Dès le mois de février 2021, la start-up Incepto va déployer dans les 12 centres d’imagerie de 3R sa plateforme d’applications fondées sur l’Intelligence Artificielle, une grande première en Suisse !

    Lire la suite
×