Rejoignez le Groupe 3R et découvrez une entreprise innovante, dynamique et un environnement de travail stimulant. Grâce à nos 20 centres de radiologie de proximité en Suisse romande et Outre-Sarine, nous offrons aux patient-e-s et médecins prescripteurs les meilleures compétences diagnostiques. Que vous démarriez ou poursuiviez votre carrière, découvrez comment vous pouvez travailler avec nous.
Processus de recrutement
Nous voulons que votre candidature chez 3R se déroule de la manière la plus fluide et la plus simple possible. Les compétences techniques, sociales et personnelles de nos collaborateur-trice-s sont primordiales.
Vous souhaitez rejoindre 3R ? Découvrez notre processus de recrutement:
- Etape 1: Postulation à une offre ou de manière spontanée
- Etape 2: Réception, analyse et sélection des dossiers
- Etape 3 (facultative): 1er Entretien téléphonique avec les RH
- Etape 4: Entretien sur site ou en visioconférence avec les RH et le ou la Responsable métier
- Etape 5: Journée d’immersion sur le site d’activité
- Etape 6: Décision finale et offre – Félicitations vous êtes engagé-e !
Offre d’emploi
Dans un souci de qualité et de rapidité de traitement de vos candidatures, nous vous remercions de postuler uniquement via notre plateforme emploi.
Une fois sur notre portail dédié, il vous suffit de:
- Créer votre compte utilisateur-trice en cliquant sur l’onglet «Postuler»,
- Enregistrer votre CV et votre lettre de motivation au format Word ou PDF
- Compléter votre profil
- Finaliser votre candidature par votre validation.
Si vous rencontrez des difficultés techniques liées à votre postulation, n’hésitez pas à contacter notre service des ressources humaines du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h, au +41 27 329 18 64. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Rejoignez notre vivier de talents
Aucune offre d’emploi ne correspond à votre profil ? N’hésitez pas à rejoindre notre vivier de talents pour nous permettre de vous contacter si un poste correspondant à votre profil se libère ou se créée au sein de notre entreprise.
Il vous suffit pour cela de déposer votre dossier complet sur notre plateforme emploi. Nous prenons connaissance de toutes les candidatures qui nous parviennent et nous nous engageons à y répondre.
Questions fréquentes
Est-ce que je peux postuler à plusieurs offres différentes ?
La réception et l’analyse des candidatures sont centralisées au service RH. Il n’est pas nécessaire de postuler à plusieurs offres mais vous pouvez indiquer dans votre lettre de motivation ou mail les différentes offres pour lesquelles vous êtes intéressé-e.
J’ai oublié mon identifiant et/ou mon mot de passe pour accéder à mon espace?
Lors de la connexion sur notre plateforme emploi merci de noter votre adresse mail et cliquer sur mot de passe oublié. Un mail pour régénérer votre mot de passe vous sera automatiquement envoyé. Pensez à regarder dans vos courriers indésirables.
Je n’arrive pas à postuler en ligne. Comment puis-je procéder?
Dans le cas où vous seriez confronté à une difficulté pour postuler en ligne, merci de prendre contact avec notre service des ressources humaines, du lundi au vendredi de 9h-12h et de 14h-17h, au +41 27 329 18 64. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Où en est le traitement de mon dossier et dans combien de temps aurais-je une réponse?
Notre délai de retour varie en fonction du nombre de candidatures reçues. Le service recrutement collabore étroitement avec le service concerné par l’embauche. Aussi, avant qu’une réponse ne vous soit formulée, une analyse de votre dossier par l’ensemble des parties prenantes est nécessaire. Si vous avez reçu un accusé de réception lors de votre dépôt de dossier, c’est que nous avons bien réceptionné votre candidature et qu’elle est en cours de traitement. Dans tous les cas, une réponse vous parviendra.
Puis-je vous apporter mon dossier de candidature papier ou vous l’envoyer par courrier postal?
Notre canal de postulation est notre site Internet, sur lequel vous pouvez créer un compte et déposer votre dossier en ligne. Merci de ne pas transmettre votre dossier par d’autres canaux.
Quels documents dois-je vous transmettre ?
Un CV à jour comprenant vos données personnelles et toutes vos expériences professionnelles, une lettre de motivation précisant les raisons pour lesquelles vous souhaitez intégrer le Groupe 3R, les copies de toutes vos attestations ou certificats de travail confirmant vos précédentes expériences, ainsi que les copies de vos diplômes et éventuelles reconnaissances de diplômes étrangers.